Pages

lundi 20 juillet 2015

Mircrobrasserie du Lièvre - La perdrix blanche

J'arrive du monde des bière qui vient d'ouvrir près de chez moi.  J'ai acheté 13 bières (pour le prix de 12) que je n'ai jamais essayés encore.

Je vous le dit d'avance, puisque j'essaie d'attirer l'été, il y aura pas mal de blanches au menu.  La première sur la liste, la "perdrix blanche".  La seule autre bière de cette brasserie ne m'avait pas impressionné (brune au miel) mais j'ai confiance que celle-ci va rectifier le tir. 

Une bière très douce, avec une belle acidité.  Aucun goût d'épice, mais l'effervescence fait un peu piquer la langue.  Elle a tout d'une bonne blanche.  Ce n'est pas la Dominus Vobiscum, mais c'est pas pire pantoute; j'aime bien ça.  S'il faisait beau dehors, elle serait encore meilleure j'en suis certain.

Ma note: B+

Format: 341 ml
Alcool: 5.4%
Prix: 2.79$
Lieu d'achat: Monde des bières
Brasserie:  Microbrasserie du Lièvre

Devinette: essayer de trouver qui est sur le portrait derrière!








Aucun commentaire:

Publier un commentaire