Pages

dimanche 27 juillet 2014

Introduction

Et oui, tout le monde le sait, je n'ai pas de Facebook (j'en suis quasiment fier) mais je vais avoir un blogue!  C'est pas super hot, ça touche moins de monde, mais ça m'intéresse drôlement plus que de savoir ce que je voudrais pas savoir sur FaceDeBouc.

J'aime la bière, eh oui, faut bien avoir des défauts.  Mais j'aime pas trop la Molson Dry ou bien la Budweiser.  J'aime les bières de micro brasseries québécoises, et un peu les bières importées.  J'ai donc décidé de vous partager mes "expériences" au fil du temps et quand ce sera possible, des trucs pour pas se ruiner.  Faut se le dire, ça coûte pas mal plus cher de boire de la qualité.  Et il s'adonne que la qualité c'est mon métier, alors .....

Mon but est assez simple: quand je vais goûter quelque chose de nouveau, vous allez le savoir.  J'aime bien romancer les choses, je vais surement trouver une petite histoire à chaque fois.  Il y aura toujours un bout de l'histoire qui n'aura pas rapport du tout mais je vais essayer de vous divertir.  J'ai déjà la bière choisie pour mon premier post, qui a été consommée hier soir chez des amis, et ouf, ça va commencer fort.  Je me suis surpris moi-même.  Et je vais aussi tenter de jaser des bières domestiques quand ça adonnera.  Comme la "Cheval Blanc", qui est quand même une bière de semaine plus qu'acceptable.  On pourrait aussi nommer la "Shock Top" (par Labatt).






Je ne suis pas un poète ni un auteur, alors svp soyez indulgent!   Si je mets des noms non fictifs, que vous vous reconnaissez, et que vous n'aimez pas ça, dites le moi je vais enlever ça!  Je ne connais pas non plus beaucoup comment ça fonctionne les blogues, alors le look & feel risque bien de changer à mesure que je vais découvrir comment tout ça fonctionne.  Je choisi les images pour refléter mes goûts, pas pour nuire à personne, ni à une entreprise en particulier.  Comme le disait un ami il y a longtemps, le contenu sera non neutre et non offensant (il est aussi un buveur de bière, peut-être même il se reconnaîtra).

À partir de maintenant, j'ai une adresse pour faire mes "post".  Si vous avez des suggestions à me faire, gênez-vous surtout pas.

Bonne dégustation!
-Philippe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire